Légèreté & Discrétion 

Et si notre champs de vision ne serait pas limité par du métal ou du plastique ?

Nous recherchons parfois la légèreté, la discrétion et la subtilité dans les choix de montures.

La marque Filium incarne cette idée du non-visible, de finesse et de raffinement.

 

Filium est l’assemblage de “fil” et de “ium”: fin comme un fil et léger comme l’hélium, voici donc l’origine de la marque Filium.

Laurent Lévy

FILIUM
L’ÉLÉGANCE UNIVERSELLE

Le luxe s’exprime aussi par la rareté et la finesse de la matière . Nous sommes parvenus à fabriquer des lunettes ne pesant pas plus de 3 grammes.

La marque s’est imposée comme une référence et son nom évoque ce que le porteur de lunettes recherche.

Année après année, les designers parisiens et jurassiens de la marque ont enrichi la gamme Filium de nouveaux modèles, tout en respectant l’ADN de la marque. Les personnes recherchant des lunettes discrètes ont opté pour des montures de lunettes Filium, une marque à laquelle ils restent fidèles.

L’arrivée des verres anti-reflet invisibles a apporté à Filium un complément d’âme, la rendant d’autant plus élégante.

Plus que jamais l’identité absolue d’une marque crée l’univers dans lequel le consommateur se retrouve. Ma volonté est de pérenniser ce savoir-faire en insufflant l’esprit de la marque dans chacune des montures de la gamme.

FILIUM
L’ÉLÉGANCE UNIVERSELLE

Le luxe s’exprime aussi par la rareté et la finesse de la matière . Nous sommes parvenus à fabriquer des lunettes ne pesant pas plus de 3 grammes.

La marque s’est imposée comme une référence et son nom évoque ce que le porteur de lunettes recherche.

Année après année, les designers parisiens et jurassiens de la marque ont enrichi la gamme Filium de nouveaux modèles, tout en respectant l’ADN de la marque. Les personnes recherchant des lunettes discrètes ont opté pour des montures de lunettes Filium, une marque à laquelle ils restent fidèles.

L’arrivée des verres anti-reflet invisibles a apporté à Filium un complément d’âme, la rendant d’autant plus élégante.

Plus que jamais l’identité absolue d’une marque crée l’univers dans lequel le consommateur se retrouve. Ma volonté est de pérenniser ce savoir-faire en insufflant l’esprit de la marque dans chacune des montures de la gamme.